Accueil » Économie/finance » Je suis à la recherche d’articles récents (2011 ou 2012), précis et fiables concernant le marché du DVD, particulièrement en France.

Je suis à la recherche d’articles récents (2011 ou 2012), précis et fiables concernant le marché du DVD, particulièrement en France.

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Après avoir pris conseil auprès de la responsable du service audiovisuel de la Bpi (Bibliothèque publique d’information), je vous renvoie aux ressources documentaires du CNC (Centre National du Cinéma), et plus précisément au centre de documentation Paris.

    Rattaché à la Direction de la communication, le centre est chargé de collecter, traiter, diffuser, conserver toute l’information ayant trait à l’ensemble des activités du CNC, depuis 1946.
    Il couvre spécifiquement les domaines du cinéma, de la télévision et du multimédia, privilégiant les aspects économiques, politiques, juridiques, sociologiques et historiques.

    Informations pratiques

    3 rue Boissière, 75016 Paris
    Métro : Iéna ou Boissière
    Bus : n° 22 – 30 – 32 – 63 – 92
    Station vélib’ : Station n° 16007 4 rue de Longchamp 75016 Paris

    Ouvert les mardi, mercredi et jeudi de 14h à 17h30, en accès libre

    Renseignements téléphoniques les jours d’ouverture
    tél.: 01 44 34 37 01
    Fax: 01 44 34 37 54

    Je vous invite à visiter la page Internet qui concerne notamment le baromètre vidéo CNC-GfK : 1er trimestre 2012 disponible à cette adresse:
    http://bit.ly/Mg5nG0>

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Home A