Accueil » Vie pratique/loisirs » Je recherche les paroles complètes d’une chanson de pub des années 80 pour le jus de raisin contenant des phrases comme : Se battre avec des copains, et gagner du terrain… c’est très jus de raisin…Merci d’avance

Je recherche les paroles complètes d’une chanson de pub des années 80 pour le jus de raisin contenant des phrases comme : Se battre avec des copains, et gagner du terrain… c’est très jus de raisin…Merci d’avance

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous avons trouvé plusieurs variantes de cette publicité datant de 1987 :

    Sur le site de l’INA les trois versions de la pub de la Collective du jus de raisin rassemblées et sur le site Dailymotion les trois pubs séparées.

    Veuillez trouver ci-dessous les liens vers les vidéos. A chaque fois, j’ai retranscrit les paroles. Il y a de petites différences entre celles du site de l’Ina et celles du site Dailymotion.

    « Se battre avec les copains et gagner du terrain. C’est très jus de raisin. Le jus de raisin, quelle santé ! »

    « Décider qu’il fait beau, s’arrêter prendre un pot, c’est très jus de raisin. Le jus de raisin, quelle santé ! »

    « Voir la vie en positif, être super actif, c’est très jus de raisin. Le jus de raisin, quelle santé ! »

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    Site internet :