Accueil » Histoire » Je recherche des documents sur les jeux olympiques de melbourne de 1956. Et tout particulièrement sur le match de waterpolo hongrie-russie, mais tous les évènements concernant les jeux m’intéressent. Je m’intéresse à n’importe quel type de document. Merci d’avance,

Je recherche des documents sur les jeux olympiques de melbourne de 1956. Et tout particulièrement sur le match de waterpolo hongrie-russie, mais tous les évènements concernant les jeux m’intéressent. Je m’intéresse à n’importe quel type de document. Merci d’avance,

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    A partir de l’adresse du site de la bpi :

    Pour de plus amples informations, je vous suggère de poser votre question au Comité international Olympique à la page du formulaire des demandes à l’adresse :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)