Accueil » Histoire » Je fais un mémoire sur les chapeaux de 1900 à 1960 auriez vous des ouvrages à me conseiller. Merci

Je fais un mémoire sur les chapeaux de 1900 à 1960 auriez vous des ouvrages à me conseiller. Merci

    Thème :

    image_pdfimage_print

    A partir de notre catalogue à l’adresse :

    Titre : Encyclopédie du couvre-chef [Texte imprimé] : l’homme et sa tête / Eliane Bolomier, Jean Dumonthier, Jean Pierre Gaudin, Pierre Morel ; Préface d’Amélie Nothomb

    * Identifiant pérenne de la notice :

    Titre : Le chapeau : grand art et savoir-faire / Eliane Bolomier ; photographies de Gilles Rose

    Vous pouvez toutefois consulter le site du Musée du chapeau à l’adresse :