Accueil » Philosophie/Psychologie » Je cherche un livre (ou des livres) concernant le statut des ainés de famille à un niveau psychologique. Qu’engendre cette place là ? Pourriez-vous m’aider?

Je cherche un livre (ou des livres) concernant le statut des ainés de famille à un niveau psychologique. Qu’engendre cette place là ? Pourriez-vous m’aider?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    A partir de notre catalogue à l’adresse :

    voir également une fiche pratique de l’ Ecole de psychologie pratique à l’adresse :