Accueil » Vie pratique/loisirs » je cherche un livre expliquant comment faire un abat-jour ou le recouvrir

je cherche un livre expliquant comment faire un abat-jour ou le recouvrir

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 14/11/15

    Vous pourrez trouver sur le réseau Bfm les références suivantes :

    Ouvrages généraux :
    Idées couture pour la maison : rideaux, stores, coussins, housses, parures de lit, linge de table, abat-jour / Karen Coetzee, René BerghÉdition: Solar, 1998
    Bfm Centre ville Rez-de-chaussée Réserve 1 MAG1 646.21 KOE

    Ouvrages sur les abat-jour :
    Le grand livre des abat-jour / Mokette Olivier et Méri Vanelli ; photographies Emmanuel Nguyen NgocÉdition: Paris : Fleurus, 2008
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 745.59 OLI

    Les abat-jour : techniques et créations / Nicole MarsaultÉdition: Fleurus, 2005
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 749.63 MAR

    Abat-jour : en tissu, papier, perles… [Texte imprimé] ; [conception, Simone Bendix, Stéphanie Boiteux, Ève-Marie Briloat, et al.]Édition: Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) : Marie-Claire, 2013
    Bfm Aurence Etage Documentaires 749 ABA
    Bfm Beaubreuil Rez-de-chaussée Adulte 749 ABA
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 749.63 ABA

    Intérieur lumière : création de lampes et abat-jour [Texte imprimé] / Christine Domange ; photographies Julien ClapotÉdition: Paris : Inédite, 2010
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 749.63 DOM

    Ouvrages sur des techniques particulières : point de croix, pochoirs, … :
    25 réalisations au point de croix Édition: Paris : ESI, 2010
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 746.443 VIN

    Porcelaine froide / Odile Bailloeul ; photographies Fabrice Besse Édition: Paris : Temps apprivoisé, 2009
    Bfm Aurence Etage Documentaires 745.5 POR
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 736.9 BAI

    Pochoirs / Denise Crolle-Terzaghi ; photos : Frédérique Clément Édition: Paris : Tana, 2009
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 745.73 CRO

    Abat-jour et luminaires en papier / Maryellen Driscoll ; trad. de l’anglais par Jean-Sarane Fusi Édition: Eyrolles, 2002
    Bfm Aurence Etage Documentaires 745.5 DIV

    Déco en tricotin : déco de table, cache-pots, abat-jour… [Texte imprimé] / Catherine Guidicelli ; photographies Didier Barbecot Édition: Chaponost (Rhône) : Ed. de Saxe, 2014
    Bfm Centre ville Mezzanine Arts 745.43 GUI

    Nous espérons avoir répondu à votre attente.
    Cordialement.

    Eurekoi – Bibliothèque francophone multimédia