Accueil » Je cherche le texte français de « The Fulness of Life » d’Edith Wharton, vous pourriez m’aider ?

Je cherche le texte français de « The Fulness of Life » d’Edith Wharton, vous pourriez m’aider ?

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 07/06/2011  par STRASBOURG Médiathèques de la ville et communauté urbaine – Fonds régional, Illustration, Arts du spectacle (danse)

    The Fullness of life », se traduit littéralement par « la plénitude de vie ». Il s’agit d’une nouvelle d’Edith Wharton que vous pouvez retrouver dans le recueil « Une affaire de charme » édité chez Flammarion (2002) et traduit par Jean Pavans. Ce recueil comprend sept nouvelles peignant l’univers mondain et cosmopolite des maris trompés, des nantis et des belles intrigantes.

    Cordialement,

    Eurêkoi – médiathèques de la ville et communauté urbaine de Strasbourg