Accueil » Langues et littérature » Je cherche le tableau de l’ A P I arabe de tous les phonèmes arabes

Je cherche le tableau de l’ A P I arabe de tous les phonèmes arabes

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 03/02/2011  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    Vous trouverez un tableau API pour la prononciation des phonèmes en arabe ici :
    < http://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Prononciation/arabe >

    Source : Wiktionnaire, dictionnaire libre et gratuit.

    Merci de votre confiance.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe