Accueil » Arts » je cherche des sources d’information sur l’art australien et en particulier l’art aborigène ancien et contemporain

je cherche des sources d’information sur l’art australien et en particulier l’art aborigène ancien et contemporain

    Thème :
    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    la BPI dispose-t-elle de documents sur cette question ?

    Notre réponse du 09/07/2015

    Votre question est très large et génère un grand nombre de références, voir sur les adresses suivantes :

    A partir du catalogue de la Bpi que je vous invite à consulter :

    voici le nombre de références que l’on trouve :
    Article (72)
    Livre (36)
    Livre numérique (6)
    Encyclopédie et dictionnaire (1)

    Consultez également le catalogue de la Bibliothèque des arts premiers Quai Branly à l’adresse :
    De nombreuses références y figurent sur votre sujet .

    Nous vous conseillons également la bibliographie de la galerie Arts d’Australie . Stéphane Jacob

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information
    www.bpi.fr