Accueil » Vie pratique/loisirs » Je cherche des informations sur le Crémet d’Anjou (spécialité crémière) afin de faire un rapport bibliographique. Merci.

Je cherche des informations sur le Crémet d’Anjou (spécialité crémière) afin de faire un rapport bibliographique. Merci.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 23/09/2015 :

    Concernant le « crémet d’Anjou », à partir de l’adresse du wiki Anjou , vous trouvez quelques références bibliographiques sur ce dessert, par exemple :

    • Balade au pays des fromages : Les traditions fromagères en France, Jean Froc, QUAE Éditeur, 2007
    • Fromages & vins : Le livre des accords, Jacques-Louis Delpal, Artemis Eds, 2003
    • Les meilleurs desserts d’antan, Héloïse Martel, First Édition, 2010

    Rappel historique de l’origine de la recette sur le site de l’entreprise du même nom :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information
    www.bpi.fr

    Date de création: 26/11/2015 10:13     Mis à jour: 26/11/2015 16:16