Accueil » Vie pratique/loisirs » Je cherche des documents courts de type guide administratif en Arabe pour les primo-arrivants en France.

Je cherche des documents courts de type guide administratif en Arabe pour les primo-arrivants en France.

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    En langue arabe, de type brochure administrative pour faire les demandes d’asile etc.

    Notre réponse du 21 juin 2015 :

    Vous trouverez toute information à partir du site du Ministère de l’Intérieur : Immigration, asile, accueil et accompagnement des étrangers en France à l’adresse :

    Guide du demandeur d’asile (disponible en 23 langues dont l’arabe)
    Fichier pdf à télécharger en bas de l’écran.
    http://www.immigration.interieur.gouv.fr/Asile/Guide-du-demandeur-d-asileCordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information
    www.bpi.fr