Accueil » Enseignement/Formation » J’aimerais savoir quels ouvrages je pourrais trouver sur le travail d’attachée de presse en promotion musicale

J’aimerais savoir quels ouvrages je pourrais trouver sur le travail d’attachée de presse en promotion musicale

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Sur le travail de l’attaché de presse en promotion musicale, il existe sur notre catalogue uniquement des ouvrages sur le thème de la communication musicale .

    A partir de notre catalogue à l’adresse :

    Egalement, à partir de la page du Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles, interview intéressante sur la promo vu par promoteurs et artiste à lire à l’adresse :

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)