Accueil » Humains et société » J’aimerais savoir quels ouvrages je pourrais trouver sur La médiologie de Regis Debray

J’aimerais savoir quels ouvrages je pourrais trouver sur La médiologie de Regis Debray

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Afin de vous répondre, nous avons interrogé le catalogue collectif Sudoc*

    Il existe un seul ouvrage portant sur Debray et médiologie :

    *Identifiant pérenne de la notice :
    Titre : Régis Debray et la médiologie [Texte imprimé] / études réunies par Stéphane Spoiden

    (Mots sujet ) ‘regis debray’ 26 résultat(s) mais pas vraiment pertinents

    Portail Persée :

    *Jeanneret Yves. La médiologie de Régis Debray. In: Communication et langages. N°104, 2ème trimestre 1995. pp. 4-19.
    doi : 10.3406/colan.1995.2583
    url
    Consulté le 14 mai 2013

    Bernard Miège. « Cours de médiologie générale » (Régis Debray), Réseaux, 1992, vol. 10, n° 51, pp. 129-132.
    url :

    Consulté le 14 mai 2013

    Articles trouvés sur le net :

    – Qu’est-ce que la médiologie ? par Régis Debray, août 1999
    Monde diplomatique

    – Sur le site de la fondation canadienne Daniel Langlois pour l’art, la science et la technologie
    Régis Debray, Introduction à la médiologie

    *Le catalogue du Système Universitaire de Documentation est le catalogue collectif français réalisé par les bibliothèques et centres de documentation de l’enseignement supérieur et de la recherche. Il comprend plus de 10 millions de notices bibliographiques qui décrivent tous les types de documents et vous permet de les localiser.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)