Accueil » Humains et société » Hormis celles contenues dans le décret 2008-225 du 6 mars 2008, y’a t’il eu des réformes concernant le Conseil d’Etat ces 5 dernières années ?

Hormis celles contenues dans le décret 2008-225 du 6 mars 2008, y’a t’il eu des réformes concernant le Conseil d’Etat ces 5 dernières années ?

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous n’avons pas trouvé mention d’une autre réforme du Conseil d’Etat dans les cinq dernières années.

    Dans un article de la Revue française de droit administratif du 01/03/2008 pages 213-224 les auteurs Pierre Delvové et Frank Moderne indiquent :
    « Le décret du 6 mars 2008 relatif à l’organisation et au fonctionnement du Conseil d’Etat constitue la plus importante réforme de celui-ci depuis le décret du 30 juillet 1963, sur l’esprit et le dispositif duquel il revient à bien des égards. »

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet : http//www.bpi.fr