Accueil » Langues et littérature » La femme dans sa complexité, dans quels romans serait-elle au centre de conflits psychologiques, politiques ou sociaux ?

La femme dans sa complexité, dans quels romans serait-elle au centre de conflits psychologiques, politiques ou sociaux ?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Votre sujet est très vaste. Pour vous donner une idée des ressources de la Bpi, voici un exemple de ce que vous pourrez trouver en consultant le catalogue :

    Femmes–Dans la littérature [*194 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–15e siècle [*1 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–16e siècle [*1 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–Congrès [*7 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–Dictionnaires [*1 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–Gabon [*1 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–Histoire–Grande-Bretagne–Angleterre (GB) [*1 doc.]
    Femmes–Dans la littérature–Moyen âge [*1 doc.]

    Nous vous invitons à passer en revue les 20 pages de catalogue correspondant à ce sujet pour affiner votre sujet :
    Femmes–Dans la littérature [*194 doc.]

    Pour accéder aux notices, connectez-vous au catalogue en ligne disponible à http://www.bpi.fr, onglet « recherche documentaire », lancer votre requête en copiant le sujet dans l’index Sujet

    Nous vous conseillons plutôt comme vous habitez à Paris, de vous rendre à la bibliothèque spécialisée Marguerite Durand (13°) qui doit avoir l’habitude d’orienter les recherches pour ce genre de question :
    http://equipement.paris.fr/Biblioth%C3%A8que_Marguerite_Durand_%28BMD%29>

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr

    Accueil