Accueil » Vie pratique/loisirs » Existe-t-il un équivalent de Courrier International (version papier) en langue anglaise ? Merci !

Existe-t-il un équivalent de Courrier International (version papier) en langue anglaise ? Merci !

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Une du Courrier international : Vrai ou fauxNotre réponse du 07/11/2017

    Voici la réponse apportée par une collègue travaillant au service du développement culturel et actualité :

    « J’ai eu le Directeur de la rédaction de Courrier international, Eric Chol, au téléphone.
    Il n’existe pas de version anglophone de ce titre.
    Il n’existe d’éditions étrangères de Courrier international qu’au Portugal, au Japon et aux Pays-Bas et il y a un partenariat en Belgique, pour une version francophone. »
    Voici également la réponse apportée par la responsable du service Autoformation : « A l’autoformation, nous proposons de la presse « pédagogique », destinée à l’apprentissage des langues. Pour l’anglais, nous avons :

    Vocable – papier et numérique

    My Cow – numérique uniquement

    Mais ce n’est pas vraiment l’équivalent de « Courrier international ».

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information