Accueil » Langues et littérature » Existe t-il un dictionnaire du Coran?

Existe t-il un dictionnaire du Coran?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 09/27/2011  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    La Bibliothèque de l’Institut du monde arabe vous propose les références ou ressources suivantes :

    – Dictionnaire encyclopédique du Coran / Malek Chebel .- Paris : Fayard , 2009 .- 1 vol. (503 p.) : couv. ill. en coul. ; 25 cm
    Dictionnaire / Encyclopédie
    * CORAN *

    – Dictionnaire du Coran / sous la direction de Mohammad Ali Amir- Moezzi,… .- : R. Laffond Paris , DL 2007 .- 1 vol. (XXXVI-981 p.) : cartes, couv. ill. en coul. ; 20 cm .- (Bouquins) .- Index. Glossaire .- 978-2221-09956-8
    Dictionnaire / Encyclopédie
    * CORAN *

    Merci de votre confiance.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe