Accueil » Vie pratique/loisirs » Existe-t-il un annuaire qui recense les structures qui œuvrent dans le domaine culturel dans la région PACA ?

Existe-t-il un annuaire qui recense les structures qui œuvrent dans le domaine culturel dans la région PACA ?

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Existe-t-il un annuaire ou un répertoire numérique qui recense les structures, organismes, associations qui œuvrent dans le domaine culturel, en particulier le domaine du livre, dans la région PACA ? Ou un site qui regroupe ces adresses ? Merci pour les informations que vous pourrez me communiquer

    Notre réponse du 02/14/2015
    Suite à votre question sur « un annuaire ou un répertoire numérique qui recense les structures, organismes, associations qui oeuvrent dans le domaine culturel, en particulier le domaine du livre, dans la région PACA », la BMVR de l’Alcazar de Marseille vous répond :

    En espérant avoir répondu au mieux à votre question, nous vous remercions de la confiance que vous avez accordée à notre service.

    Cordialement,

    BiblioSésame – BMVR de Marseille
    http://www.bmvr.marseille.fr
    http://www.bibliosesame.org