Accueil » Langues et littérature » Existe-t-il des maisons d’édition qui n’éditent que des livres de poche ?

Existe-t-il des maisons d’édition qui n’éditent que des livres de poche ?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 04/23/2011  par MARTIGUES, médiathèque Louis Aragon

    Des maisons d’édition sont spécialisées dans les collections de poches : LGF (Le livre de poche), Pocket, 10/18, Librio, J’ai lu.

    Cependant 10/18 et J’ai lu, publient quelques titres en collection « Grand format ». Ces publications restent exceptionnelles ( J’ai lu : 49 titres grand format sur 10 129 titres au catalogue – 10/18 : 4 titres grand format sur 3 298 titres au catalogue).

    Cordialement,

    Eurêkoi – Médiathèque de Martigues
    www.mediatheque-martigues.fr
    www.eurekoi.org