Accueil » Arts » Arts : Quels ouvrages sur le designer Borek Sipek ?

Arts : Quels ouvrages sur le designer Borek Sipek ?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bibliothèque publique d’information – notre réponse apportée le 11/19/2011.

    Quels ouvrages trouver pour découvrir le designer Borek Sipek ?

    Le catalogue en ligne de la Bibliothèque publique d’information ne recense qu’un ouvrage sur Borek Sipek :

    Titre : Borek Sipek
    Auteur : Louguet, Philippe
    Éditeur : Paris : Dis voir, 1998
    Description : 126 p. : ill. ; 22 x 17 cm
    Autre auteur : Sedlická, Dagmar

    Vous pouvez également consulter au
    Niveau 2 de la Bpi, au Bureau Presse, cet article du Monde :

    08/08/2002 MONDE (LE) Borek Sipek, tchéco-baroque et designer
    (demander microfilm de l’année 2002 au Bureau d’information)

    Couleurs et Transparence
    Fay-Hallé, Antoinette
    Paris, Réunion des Musées nationaux, 1995
    … been exposed to German influences, and studies cosmopolitan influences on Richard Meitner, Boris Sipek, Matei Negreanu, Dana Zamecniková, Gizela Sabókóvá, Czeslaw Zuber, Yan Zoritchak, Bernard Dejonghe, Serge Mansau, and René Guiffrey

    Autre ouvrage, qui ne figure pas sur notre catalogue :

    Borek Sipek: âme fantasque du design : 1982-2002 : Paris : Praha
    Alphabet du titre : latin
    Date(s) : 2002
    Langue(s) : français, anglais
    Pays : Tchèque, République
    Editeur(s) : Prague : Arzena Edition, 2002
    Description : Non paginé : ill. ; 23 cm
    Notes : Catalogue de l’exposition « Borek Sipek » qui s’est tenue à Paris, Centre tchèque, 16.7-30.08.2002, puis à Prague, Sprava Prazského hradu, 10.9-30.11.2002.
    Ce catalogue est présent à la bibliothèque de la Cité de l’architecture à Paris

    Pour complément d’informations :
    La Bibliothèque Kandinsky du Centre Georges Pompidou possède les articles suivants :
    Borek Sipek designer [Article]
    Fait partie de : Création [F] ; n 35, mars 1988
    Note(s) : 49, ill.
    Sujet : Sipek, Borek
    mobilier

    Titre : Borek Sipek [Article] : territoire et limites
    Fait partie de : Jardin des Modes [F] ; n 183; octobre 1994

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)