Accueil » Humains et société » comment réaliser une revue de papier ?

comment réaliser une revue de papier ?

    image_pdfimage_print
    Notre réponse du 06/11/2015 :

    En réponse à votre question, voici quelques ressources qui pourront je l’espère vous aider :

    Comment créer son magazine. Dans : wikiHow [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 4 novembre 2015].

    Comment créer un magazine [en ligne]. 09:21:17 UTC. [Consulté le 4 novembre 2015].

    Créer un magazine gratuitement : Madmagz.  [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 4 novembre 2015].

    Publiez votre propre magazine | Blurb [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 4 novembre 2015].

    Créer un journal étudiant [en ligne]. [s. d.]. [Consulté le 4 novembre 2015]. consulter le pdf http://www.animafac.net/media/FP13_BD.pdf

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    Date de création: 27/11/2015 10:18     Mis à jour: 27/11/2015 16:20