Accueil » Langues et littérature » bounjourje voudrais savoir si je peux trouver des romans syriens d’un ecrivain syrien D.Iead NAJI ?

bounjourje voudrais savoir si je peux trouver des romans syriens d’un ecrivain syrien D.Iead NAJI ?

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 03/29/2010  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    Bonjour,

    Vous trouverez à la Bibliothèque de l’Institut du monde arabe les romans de l’écrivain syrien Iyad Nagi regroupés à la cote 833.1 (533) NAG (section littérature, Niveau 1).

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe
    http://www.imarabe.org/page-sous-section/la-une>

    Home A