Accueil » Sciences » Bonjour,Lors d’une tornade, l’eau est-elle tout d’abord aspirée par un courant d’air et donc monte-t-elle du bas vers le haut, où est-ce l’inverse?Que devient l’eau dans la trombe d’eau?Quelle masse d’eau une trombe d’eau soulève-t-elle en moyenne? Merci beaucoup par avance

Bonjour,Lors d’une tornade, l’eau est-elle tout d’abord aspirée par un courant d’air et donc monte-t-elle du bas vers le haut, où est-ce l’inverse?Que devient l’eau dans la trombe d’eau?Quelle masse d’eau une trombe d’eau soulève-t-elle en moyenne? Merci beaucoup par avance

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Votre sujet est largement traité sur le net , à partir de ces adresses pris en exemple, le mécanisme des tornades est bien détaillé, de nombreux liens vous sont également proposés :

    Vous pouvez toutefois poser votre question sur les sites scientifiques des spécialistes vous répondrons :