Accueil » Arts » Bonjour,Je cherche la collection de Jean Soustiel, comprenant les photographies prises par Léon Blot en 1905 en Asie Centrale, plus précisément à Khiva, Boukhara, Samarkand et à Tachkent.Merci d’avance

Bonjour,Je cherche la collection de Jean Soustiel, comprenant les photographies prises par Léon Blot en 1905 en Asie Centrale, plus précisément à Khiva, Boukhara, Samarkand et à Tachkent.Merci d’avance

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Vous pouvez consulter des photographies de cette collection à l’iconothèque du musée du quai Branly.

    http://www.quaibranly.fr/>

    L’iconothèque du musée du quai Branly conserve près de 700 000 pièces. 580 000 d’entre elles sont issues de la photothèque du musée de l’Homme, 66 000 de la bibliothèque de l’ancien musée national des arts d’Afrique et d’Océanie et 3 500 arts graphiques de la Collection Histoire du musée national des arts d’Afrique et d’Océanie. Ces collections sont enrichies de plusieurs milliers d’acquisitions du musée du quai Branly.

    170 000 notices sont consultables en ligne, accompagnées majoritairement de leur image numérique.

    le catalogue de l’iconothèque:
    http://www.quaibranly.fr//cc/pod/recherche.aspx?b=2&t=1>

    242 résultats pour Léon Blot

    On peut préciser la recherche : 150 résultats pour la recherche

    Personne(s)/Institution(s) = Léon Blot
    et Thèmes iconographiques = Boukhara

    L’affichage des résultats se fait en trois étapes :

    1. L’utilisateur choisit le premier format d’affichage des résultats.
    * la liste de résultats, avec une notice abrégée,
    * le diaporama, qui présente les résultats sous forme visuelle.
    Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter guide d’utilisation des catalogues :
    http://www.quaibranly.fr/fr/documentation/guide-d-utilisation-des-catalogues.html

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)
    http://www.bpi.fr
    www.eurekoi.org