Accueil » Langues et littérature » Bonjour,Je cherche des documents sur le Bread and puppet theatre. J ai vu que vous aviez des livres. Concernant les films ou articles de périodiques? Pouvez vous me donnez des infos?Merci d’avance.

Bonjour,Je cherche des documents sur le Bread and puppet theatre. J ai vu que vous aviez des livres. Concernant les films ou articles de périodiques? Pouvez vous me donnez des infos?Merci d’avance.

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    En consultant notre catalogue, je n’ai trouvé que 3 livres, s’il y avait eu un film, il serait apparu dans la liste de résultats.

    En ce qui concerne des articles, voici les références concernant le Bread and puppet extraites de Bpi-Doc :
    Cette base de presse constituée par la Bpi vous propose les références d’une sélection d’articles issus de la presse française sur les questions d’actualité sociale et culturelle en France et dans le monde.
    Les dispositions en matières de droits de reproduction de documents au sein de la Bpi ne nous permettent :
    Ni de vous proposer la consultation à distance des articles eux-mêmes, ni de vous en fournir une copie à distance.
    La base est interrogeable sur le site (www.bpi.fr, puis « recherche documentaire », puis Bpi-doc), les articles eux-mêmes sont visibles sur place

    1 01/06/2003 QUINZAINE LITTERAIRE (LA) La maison de théâtre 1
    2 10/05/2003 MONDE (LE) la messe d’insurrection des Bread & Puppet 1
    3 10/05/2003 LIBERATION De l’agit-prop qui sent le toc 1
    4 10/05/2003 FIGARO (LE) Où sont les hippies d’antan ? 1
    5 06/05/2003 FIGARO (LE) Bread & Puppet : pain, théâtre et révolte 1
    6 14/02/1983 QUOTIDIEN DE PARIS (LE) Pain rassis 1

    En interrogeant la base :International Index to the Performing Arts [ressource internet] , on trouve 195 résultats mais il vous faudra venir consulter cette base sur place

    Editeur : Chadwyck-Hailey
    Sujet : Arts du spectacle – Bibliographie

    Bibliographie et articles de périodiques internationaux et de divers documents concernant les arts du spectacle publiés de 1864 à nos jours.
    Cette base de données permet de rechercher des articles sur les arts du spectacle. 230 titres de périodiques sont indexés parmi lesquels les articles cités de 85 revues sont accessibles en texte intégral.
    Abonnement souscrit par la bibliothèque – La copie imprimée ou numérique est autorisée par l’éditeur, copie partielle à usage strictement personnel (envoi vers une messagerie personnelle à partir du site).

    You searched for:
    Keyword(s): bread puppet
    Sort order: Relevance
    Your search found: 195 results

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet : http://www.bpi.fr