Accueil » Techniques/technologies » Bonjour,J’aimerais en savoir plus sur la loi de murphy qui je crois est censée régir le hasard.Merci d’avance.

Bonjour,J’aimerais en savoir plus sur la loi de murphy qui je crois est censée régir le hasard.Merci d’avance.

    Pas encore d'étiquette pour cette question.

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Vous trouverez sur la loi de Murphy un très copieux article de l’encyclopédie Wikipedia à l’adresse suivante:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy

    Cet article comprorte des liens commentés.
    Une recherche simple sur un moteur de recherche comme Google avec « loi de murphy » vous apporte plein de réponses.

    En venant à la Bpi, il vous suffira de taper « wikipedia » dans la fenêtre de recherche du catalogue et vous pourrez consulter cette encyclopédie sans prendre de réservation internet.

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Bibliothèque publique d’information
    Service des réponses à distance
    site internet : http://www.bpi.fr