Accueil » Vie pratique/loisirs » bonjour, pouvez-vous me dire quel genre de siège est un « perroquet », s’ouvre-t-il sur le côté ou d’une autre façon ? merci pour vos recherches

bonjour, pouvez-vous me dire quel genre de siège est un « perroquet », s’ouvre-t-il sur le côté ou d’une autre façon ? merci pour vos recherches

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous avons trouvé une définition du siège perroquet dans le livre suivant :

    Dictionnaire des mobiliers & des objets d’art : du Moyen âge au XXIe siècle /
    Paris : Le Robert, 2006
    Niveau 3 – Arts, loisirs, sports 74(03) LOV

    « Genre de pliant qui, ouvert, présente un dossier garni avec des sangles ou en toile de lin »

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)