Accueil » Autres » Bonjour Je voudrais avoir des noms des chanteurs qui ont chante pour la nature ou des sites où je peux trouver des chansons sur la nature Merci

Bonjour Je voudrais avoir des noms des chanteurs qui ont chante pour la nature ou des sites où je peux trouver des chansons sur la nature Merci

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur le site suivant :
    Site coopératif de ressources libres pour les professeurs de musique

    La rubrique « Chansons autour de la nature » est découpée en plusieurs sous-chapitres :

    Lune, chansons sur le thème de la

    Saisons, chansons sur le thème des

    Animaux, chansons sur le thème des

    Environnement (écologie), chansons sur le thème de l’

    Paysages, chansons sur le thème des

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet :