Accueil » Arts » Bonjour, je suis à la recherche de differents documents sur un artiste du nom de Finizio, d’après mes sources il a travaillé avec les supermarchés où il leurs envoyait des lettres assez humoristiques.Je recherche aussi des informations sur Cage et une de ses pièces sonores qu’il aurait fait en italie dans un train pour révéler ce lieu.Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, je suis à la recherche de differents documents sur un artiste du nom de Finizio, d’après mes sources il a travaillé avec les supermarchés où il leurs envoyait des lettres assez humoristiques.Je recherche aussi des informations sur Cage et une de ses pièces sonores qu’il aurait fait en italie dans un train pour révéler ce lieu.Merci d’avance pour votre aide

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Sans doute avez-vous consulté le site www.gigifinizio.it, qui semble bien documenté.
    Pour ce qui concerne John Cage, le site www.johncage.info est très complet.
    Par ailleurs, vous pourriez, si vous avez l’occasion de venir à la Bpi, consulter l’encyclopédie en ligne www.grovemusic.com
    Elle mentionne, par exemple, un grand happening de John Cage en juin 1978, « Three excursions for prepared train on a theme of Tito Gotti ».

    Cordialement.

    Eurêkoi
    Service de Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information