Accueil » Histoire » Bonjour, j’aurais voulu savoir depuis quand le bulletin météo est quotidien à la TV. Merci.

Bonjour, j’aurais voulu savoir depuis quand le bulletin météo est quotidien à la TV. Merci.

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 06/16/2006  par TROYES Médiathèque de l’agglomération – Histoire du livre, Histoire du Moyen Âge

    Bonjour,

    La réponse à votre question se trouve probablement dans l’ouvrage de Guillaume Séchet : Quel temps! chronique de la météo de 1900 à nos jours, édité à Paris par Hermé en 2004.
    Cordialement

    Médiathèque de l’Agglomération troyenne.

    Bonjour,
    Le premier bulletin météorologique télévisé s’est déroulé le 17 décembre 1946.
    C’est à partir du mois de février 1948 que le bulletin météorologique télévisé devint quotidien.

    Bien cordialement
    La Médiathèque