Accueil » Langues et littérature » Bonjour ! Comment écrire « national-socialiste » au masculin pluriel, au féminin singulier et au féminin pluriel ? Merci d’avance

Bonjour ! Comment écrire « national-socialiste » au masculin pluriel, au féminin singulier et au féminin pluriel ? Merci d’avance

    image_pdfimage_print

    D’après le Petit Robert, le Grand Larousse universel, le Trésor de la langue française informatisé (