Accueil » Arts » Avez-vous une documentation sur les 4 artistes suivantes : Eva Aeppli, Sigalit Landau, Dorathea Tanning et Sandy Skogland ?

Avez-vous une documentation sur les 4 artistes suivantes : Eva Aeppli, Sigalit Landau, Dorathea Tanning et Sandy Skogland ?

    Thème :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Contrairement à la Bibliothèque Kandinsky (. Pour chaque notice de documents, la rubrique « localisation » vous permettra de savoir quelle bibliothèque le possède, et quelles sont ses conditions de prêt et consultation.

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet :