Accueil » Langues et littérature » Avez vous des analyses, compréhension de texte, sur le récit « le portrait ovale » de E. A. Poe ?

Avez vous des analyses, compréhension de texte, sur le récit « le portrait ovale » de E. A. Poe ?

    image_pdfimage_print

    couverture du livre Le portrait ovaleNotre réponse du 04/01/2018
    Voici une sélection de contenus sur la nouvelle d’Edgar Poe le Portrait ovale  obtenus en tapant « portrait ovale analyse » sur google :

    Sur le blog de l’Académie de Versailles, un corrigé de devoir, voir les commentaires du professeur en bas de page, ils pourront vous apporter un éclairage utile
    « Le portrait ovale » d’Edgar Allan Poe«

    Le portrait ovale d’E. A. Poe : fantastique et oeuvre d’art… 3 septembre 2012

    Le portrait ovale – Edgar Allan Poe

    Un devoir de lycéen Edgar ALLAN POE, « Le Portrait Ovale » fichier pdf

    Une analyse du Portrait ovale comme exemple de nouvelle fantastique (fichier pdf)

    Une présentation sous une forme originale (Prezi)
    Le portrait ovale Une nouvelle fantastique par Edgar Allan Poe par Hugette Framboise, 21 octobre 2012

    Pour obtenir des éléments sur le schéma narratif de la nouvelle copier cette expression « portrait ovale schéma narratif » sur un moteur de recherche

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information