Accueil » Arts » Avez-vous de la documentation (articles et films) sur Footit et Chocolat, deux clowns célèbres?

Avez-vous de la documentation (articles et films) sur Footit et Chocolat, deux clowns célèbres?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Nous n’avons trouvé dans le catalogue accessible à l’adresse …. :

    http://www.bpi.fr/recherche_documentaire.jsp>

    …… qu’un seul document évoquant ces deux clowns :

    Auteur : Cocteau, Jean
    Titre : Portraits-souvenir /
    Édition : Réimpr.
    Éditeur : Paris : Grasset, 2003
    Description : 176 p. ; 19 cm
    Collection : Les cahiers rouges ; 33
    Résumé : Cocteau livre la Belle Epoque de sa jeunesse. Il donne des portraits de figures mythiques de 1900: Catulle Mendès, Mistinguett, les clowns Footit et Chocolat, l’impératrice Eugénie…

    Niveau 3 – Langues et littératures – Papier 1. 840″19″ COCT 4 PO – Disponible

    Bien sûr la Bpi pôssède des collections de journaux du début du XX ème siècle mais il n’existe pas d’index de presse pour cette période et nous ne pouvons vous donner des références d’articles.

    Nous vous conseillons donc de vous adresser au Centre national des arts du cirque (CNAC) :

    http://www.cnac.fr/page_accueil.asp?rec=13>

    1 rue du cirque
    51000 Châlons-en-Champagne

    Téléphone 03 26 21 12 43
    Fax 03 26 21 80 38

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Réponses à distance
    Bibliothèque publique d’information
    Site internet : http://www.bpi.fr