Accueil » Arts » Amour du pied feminin

Amour du pied feminin

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print
    Je recherche un livre qui traite du fétichisme du pied féminin, ancienne édition, je l’avais lu dans la bibliothèque Pompidou en 1993

    Notre réponse du 2 janvier 2016
    Des recherches dans le catalogue de la BPI (en utilisant des termes de recherche tels qu’amour, pieds, femmes, fétichisme) ne m’ont pas permis d’identifier l’ouvrage que vous recherchez (ni de livres consacrés spécifiquement au fétichisme des pieds). Cela n’est pas étonnant : les collections de la bibliothèque évoluent en permanence, sans que nous ne conservions d’ouvrages en réserve, à la différence des autres grands établissements.

    J’ai procédé à des recherches dans le catalogue de la Bibliothèque nationale de France (qui a notamment pour mission la conservation de l’ensemble des ouvrages publiés en France depuis l’instauration du dépôt légal) en utilisant les mêmes termes de recherche, sans trouver de références d’ouvrages publiés durant la période indiquée. Peut-être pouvez-vous vous adresser cette question à Sindbad, le service de réponses à distance de la Bibliothèque nationale de France ?

    A défaut de pouvoir répondre positivement à votre demande, je vous adresse une liste d’ouvrages consacrés au fétichisme des pieds obtenus en consultant le catalogue de la BnF :
    Aux pieds des femmes : érotique du pied et de la chaussure
    Jean-Marc Fombonne
    Ed. Payot & Rivages, 2008
    Plus d’informations : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb412341135/PUBLIC

    Erotisme du pied et de la chaussure
    William A. Rossi
    Ed. Payot & Rivages, 2002
    Plus d’informations : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb389389916/PUBLIC

    Le Joli pied suivi de L’Honneur éclipsé par l’amour
    Nicolas Edme Restif de la Bretonne
    Ed. La Bourdonnaye, 2014
    Plus d’informations : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb44370326h/PUBLIC

    Pied : fétichisme et érotisation
    Ed. Ragage, 2008
    Plus d’informations : http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb41430855d/PUBLIC

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    Date de création: 16/02/2016 11:13     Mis à jour: 16/02/2016 17:17