Accueil » Autres » Qui est l’auteur de la phrase : « la Corrèze plutot que le Zambèze »?

Qui est l’auteur de la phrase : « la Corrèze plutot que le Zambèze »?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    L’origine de cette phrase est attribuée à Raymond Cartier, voir à l’adresse suivante :

    Raymond Cartier est un journaliste français, né à Niort en 1904 et mort en 1975, à qui l’on doit la célèbre formule : « La Corrèze avant le Zambèze ».

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bpi (Bibliothèque publique d’information)