Accueil » Vie pratique/loisirs » Quelle est la différence entre label et éditeur ?

Quelle est la différence entre label et éditeur ?

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print
    Dessin d'un cd orange décoré de croches

    CC0 Public Domain, via Pixabay

    Notre réponse du 12/06/2017

    En recherchant sur Internet à l’aide du moteur de recherche Google j’ai trouvé plusieurs sites qui proposent une distinction des termes « label » et « éditeur de musique ».

    Ensuite, je vous propose la page de iMusician qui est une start-up suisse qui offre aux musiciens tout ce dont ils ont besoin pour vendre, gérer et monétiser leur musique en ligne.
    Je vous renvoie à leur page consacrée à L’édition musicale.

    La Philharmonie de Paris (Cité de la musique) propose un service de questions réponses auquel vous pouvez poser la question.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information