Accueil » Histoire » Pouvez-vous me donner quelques références bibliographiques phares concernant Osiris ?

Pouvez-vous me donner quelques références bibliographiques phares concernant Osiris ?

    Thème :

    image_pdfimage_print
    J’ai en effet une liste bibliographique à réaliser sur le thème d’Osiris et suis donc en recherche active de documents le concernant (livres, film, BD…)
    Notre réponse du 23/03/2016

    La Bibliothèque de l’Institut du monde arabe vous propose les ressources suivantes sur Osiris :

    1/ Ressources bibliographiques :

    Ressources IMA :

    • Catalogue de l’exposition Osiris, les mystères engloutis d’Egypte – Flammarion/IMA – 2015
    • Livret Jeunesse : Les Mystères engloutis d’Egypte – De La Martinière, 2015
    • Librairie de l’IMA : bibliographie autour de l’exposition (CD, DVD, Livres, Catalogues)

    autres sources

    2/ Films et vidéos en ligne :

    Ressources IMA :

    autres sources :

    3/ Bandes dessinées :

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe

    Date de création: 01/04/2016 07:17     Mis à jour: 01/04/2016 13:21