Accueil » Vie pratique/loisirs » Je veux acquérir un Coran en langue arabe. Pouvez-vous me conseiller une édition? Cordialement

Je veux acquérir un Coran en langue arabe. Pouvez-vous me conseiller une édition? Cordialement

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Réponse apportée le 06/08/2011  par PARIS – Bibliothèque de l’Institut du Monde Arabe – Monde Arabe, Islam

    Comme vous le savez sans doute, le texte arabe du Coran ne varie pas en fonction des éditions. Par contre la qualité typographique et celle de l’impression, la lisibilité du texte coranique, la reliure plus ou moins luxueuse peuvent varier.

    En tenant compte de ces critères nous pouvons vous conseiller l’édition de Muassassat al-Maarif, à Beyrouth.

    Vous pouvez acquérir le Coran en arabe auprès d’une grande librairie en ligne comme celle-ci :
    http://www.neelwafurat.com/>

    ou commander cette édition – y compris par correspondance – auprès de la librairie de l’IMA :
    bookshop@imarabe.org

    En vous remerciant d’avoir bien voulu patienter le temps de traiter votre question.

    Merci de votre confiance.

    Cordialement,

    Eurêkoi – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe
    http://www.imarabe.org/page-sous-section/la-une>

    Home A