Accueil » Humains et société » Je cherche des livres sur le cinéma égyptien et sur l’immigration

Je cherche des livres sur le cinéma égyptien et sur l’immigration

    Étiquettes:
    Étiquettes :

    image_pdfimage_print

    Notre réponse du 4 mai 2015

    Vous pouvez consulter le catalogue collectif des bibliothèques universitaires – Sudoc, qui donne cette liste de résultats sur le cinéma égyptien et vous permet de localiser les titres dans différentes bibliothèques.

    Le portail Ciné Ressources donne également une liste d’ouvrages consultable ici

    Ressources en ligne :
    · Article de synthèse sur le cinéma égyptien sur le site Cultures et Cinéma
    · Forum des images : le cinéma égyptien après la révolution de 2011
    · Introduction au cinéma égyptien sur le site du Festival de cannes (article du 10.02/2011)
    · 2013, Où va le cinéma égyptien ? sur le site Africultures

    Vous recherchez également des ouvrages sur l’immigration. Vous pouvez consulter le catalogue en ligne de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration ou faire une recherche complémentaire dans le catalogue du Sudoc.

    Cordialement,

    https://www.eurekoi.org – Bibliothèque de l’Institut du monde arabe