Accueil » Enseignement/Formation » existe t-il un manuel pour étudiant débutant sur comment faire des fiches, gérer sa documentation, etc

existe t-il un manuel pour étudiant débutant sur comment faire des fiches, gérer sa documentation, etc

    Étiquettes:
    Étiquette :

    image_pdfimage_print
    Notre réponse du 14/12/2015
    Après des recherches sur des catalogues de bibliothèque, des sites de librairie en ligne et le site de la revue L’Etudiant, je pense qu’il n’existe pas de livres publiés sur ce sujet.
    De nombreux sites (notamment ceux des universités) donnent des conseils aux étudiants afin de réussir leur cursus, sans aller très loin.
    Cordialement,
    Eurêkoi – Bibliothèque Publique d’Information

    Date de création: 25/02/2016 11:04     Mis à jour: 25/02/2016 17:08