Accueil » Arts » Spectacle vivant : Quelles informations sur les spectacles Zingaro ?

Spectacle vivant : Quelles informations sur les spectacles Zingaro ?

    Étiquettes:
    Thème :
    Étiquette :

    image_pdfimage_print

    Bonjour,

    Voici les documents que vous trouverez à la Bpi en section arts au niveau 3 de la Bpi, à la cote 790.81

    1 – Bartabas, roman / Jérôme Garcin. – Garcin, Jérôme – 2004
    2 – Cheval spectacle / Frédéric Chéhu. – Chéhu, Frédéric – 2002
    3 – La ballade de Zingaro / texte Françoise Gründ ; photogr. Antoine Poupel, Alfons Alt. – Gründ, Françoise – 2000

    Par ailleurs si vous consultez la base Bpi-Doc vous trouverez 64 références d’articles de presse sur le sujet.

    Enfin, à partir du 7 novembre au Fort d’Aubervilliers, la compagnie Zingaro présente son spectacle « Battuta » (http://www.battuta.be/)

    Cordialement,

    Eurêkoi
    Bibliothèque publique d’information
    Service des réponses à distance
    Site internet : http://wwww.bpi.fr